Petit DIABLE Forum Index du Forum

Info sur les sites de la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit DIABLE Forum Index du Forum -> Le jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaster
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 - 10:14    Sujet du message: Info sur les sites de la communauté Répondre en citant

Voici quelques sites très important pour TrackMania
cliquez sur les images pour vous y rendre.

(TrackMania Exchange) :

C’est vraiment un endroit inévitable pour tous TrackManiac, ici les plus grands mappeurs côtoient le débutant. Le principe de ce site est que le mappeur cré une « page » qui présente son track (en une petite présentation écrite et/ou grâce à une screenshot) L’avantage est que son circuit est téléchargeable de cette page. Sur chaque page d’une map, vous pouvez mettre un award (petit commentaire, qui en fonction de ce nombre d’award posté est censé indiquer la qualité du circuit), postez votre propre record où encore joindre le mappeur. Que vous soyez vous aussi un mappeur ou que vous soyez curieux et aimez testé des circuits, de longs moments sont à passer ici ! (Il y’a un top des circuits les plus awardé de la semaine en bas de la page d’accueil, circuits de qualités assuré !!!)
Infos Pratiques :
Le fichier téléchargé (la map) est à placer dans Mes documents\TrackMania\Tracks\Challenges\Downloaded.

(Carpark) :

Vous pensiez être cloisonner pour toujours à une "F1" dans TrackMania ? Oubliez cette idée, sur Carpark vous trouverez des centaines de véhicules pour remplacez celle par défaut. Adeptes de grosses cylindrées, de vrai formule 1 ou encore de votre voiture pour de vrai lol, vous trouverez forcément chaussure à votre pied.
Infos Pratiques :
Notons que si vous n'avez pas acheter le jeu (si vous avez que Nations Forever), les autres joueurs ne pourront voir votre véhicule, ils verront une F1 classique.
Le fichier téléchargé (la voiture) est à placer dans Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon .

(TrackMania Ladder)

Sur TrackMania Ladder vous pouvez consulter le ladder sans entrer dans le jeu. Le site montre toutes les régions avec dans chaque région tous les joueurs inscrit dedans. Pour les joueurs d'united, des classements spécifiques par environnement sont présent, ainsi que les classements du ladder solo. Vous pouvez consulter les statistiques d'un joueur particulier en rentrant son login ou en cliquant sur son pseudo dans les classements. Le site propose en outre un annuaire des teams de TrackMania et un très apprécié générateur de signature montrant son classement et son pseudo.

(TrackMania Forum Français)

C'est the forum à fouiller pour tout savoir sur TrackMania, c'est énorme toutes les infos qui sont la dedans ! Encore mieux, inscrivez-vous et participez à ce forum pour vous immergez au plus profond de la communauté TrackMania. A noter que le forum possède de nombreux tutoriaux très utile pour vraiment tout connaitre du mapping, des modèles 3D ou encore des ManiaLink.

(TrackMania Tube) :

TMTube est un YouTube à la sauce TM en beaucoup plus rapide et au design vraiment sympa. Des vidéos vraiment intéressantes à regarder et toutes en bonne qualité (nombreuses videos HD). Tous les environnements sont ici représentés. Bon visionage !

(TrackMania Rankings) :

Trackmania Rankings est un site qui répertorie joueurs, équipes et compétitions, et ce dans le but d'établir un classement permanent des joueurs et des équipes de Trackmania Forever. Vous trouverez, en le consultant, un classement pour Trackmania Nations Forever, mais aussi pour Trackmania United Forever. Un travail de titan est effectué constamment pour répertorié et connaitre le parcours des joueurs.

(Esports France) :

Esports France suit depuis 2006 de très près l'actualité de TrackMania (y compris d'un grand nombre de jeu online). Il s'est imposé petit à petit comme le site suivant l'actualité de l'esport sur TrackMania grâce à eux, on peut affirmer que l'actualité TM n'a jamais été aussi bien couverte qu'elle ne l'est maintenant.

(maniazones)

Maniazones est un forum principalement permettant de mettre en lumière les actualités et d'entrer en contact avec des joueurs de sa "zone". A noter que les sujets les plus populaires de votre "zone" sont affichés au centre du menu principal de TrackMania Forever.

(TrackMania Mod)

TmMod est le site de partage de mod pour TrackMania, vous pouvez télécharger de nombreux mods de qualité réalisé par une grande communauté.

BLASTER
network
Laughing

Dernière édition par blaster le Vendredi 16 Janvier 2009 - 15:08; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blaster
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 - 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le site TM Ladder est à présent totalement opérationnel !!! Le principal avantage reste ses plus ou moins célèbres signatures représentant son rank et son pseudos (vous pouvez voir la mienne à la fin de mon message).

Si vous voulez vous aussi exposer la votre, rendez vous sur TM Ladder, connecter vous en haut à droite, une fois connecter vous allez dans outils, ladder on' sign et vous copier le code qui est en face de "merge". Ce code est ensuite à placer dans votre signature sur le forum, pour cela allez dans "profil" et dans la case "signature" vous collez tout simplement tout le code.

Tous à vos signatures !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dref
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 - 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, et pour ta dévotion à nous les faire partager. (J'ai dit quoi là?). C'est cool que la TM ladder fontionne maintenant pour TMNF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toxic65
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 - 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

cool blaster merci pour ces bonne info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blaster
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 - 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour vos remerciement lol

effixe
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 - 15:06    Sujet du message: gg le google tm Répondre en citant

Merci Blast pour le youtube je me regale Laughing
blaster
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2009 - 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de esport france et du tout nouveau TrackMania Rankings. Je tiens à préciser que TM Rankings (tout comme la majorité des sites TM) a été réaliser bénévolement par des joueurs comme vous et moi Very Happy

latitepatatedu50
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2009 - 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

oh j'avais pas vu se post !

sa ma l'air super interessant tous sa ! jmi met de suite Wink

merci blaster Smile
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 - 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Petite contribution
http://www.tmmod.info/ Site regroupant plusieurs mods pour TM

http://tm.maniazones.com/ Site regroupant les différents serveurs dans le monde ainsi que dans les régions

A vous de voir les créateurs de maps

Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4000tr/min ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blaster
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 - 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ajouté Wink

blaster
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009 - 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yop je suis trop content !!! grâce à ma performance hier soir à la coppers million cup (39ème sur 150), je suis enregistrer dans le trackmania ranking !

GG moi

petit lien vers ma page donc : http://www.tm-rankings.com/players/Blaster_3685.html

je vois si c'est possible de faire enregistrer la team.

guiwoods
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009 - 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

bravo blaster pour ta perf. il va falloir que je m'y mette aussi, mais le blem c'est qu'il faut sortir de petit diable pour gagner du rank! et j'ai un peu de mal Very Happy , je vais deja me mettre a la tache pour passer ds les 1000er

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blaster
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 - 9:38    Sujet du message: Re: Info sur les sites de la communauté Répondre en citant

blaster a écrit:

Mise à jour importante ce matin qui conduit à l'apparition des tags sur la "fiche" du joueur et d'une nouvelle option : "comparer joueurs"

Voici la liste exact des éléments de la mise à jour :

Correction de bugs divers
    Correction de la recherche des teams
    Ajout d'une page de recherche pour plusieurs joueurs simultanément
    Apparition des tags dans les détails des joueurs
    Ajout de fonctions pour les teams
    Ajout de fonctions d'administration

blaster
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 - 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un site qui peut être très utile :

http://fish.stabb.de/styles/

Il regroupe les icones utilisés dans trackmania.

Benji
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 - 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas ça Blaster j'adore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit DIABLE Forum Index du Forum -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: