Petit DIABLE Forum Index du Forum

Candidature Mario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit DIABLE Forum Index du Forum -> Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mario

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:24    Sujet du message: Candidature Mario Répondre en citant

Salut !
Je m appelle Christophe appelez moi Chris !
Et je viens faire ma candidature !

Pseudo TM : x Mario x
Login TM :krzysz.93
Rang Mondial :122 754
Ladder :52 887.70 LP
Loisirs :Foot et Trackmania
Ce que je sais faire :Des graphismes,avatars et tous ce qui concernes les images,gerer un forum et je peut vous faire un magnifique forum !

Je respecterais les consignes données !

Je joue avec TMNF,je vais pas tarder a avoir TMUF !
Si vous avez des questions posez-les !

J attend vos réponse avec Impatiente !
Bon jeu a tous !
Bonne journée !
Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
/ RaYon X

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Par les pouvoirs que l'on me confère aujourd'hui (sans en abuser), je ne peux que te souhaiter bonne chance.

Mais une question me turlupine quelque peu :
As-tu déjà fréquenté le serveur Petit Diable et passé un peu de temps ? Car je ne t'ai jamais vu. Enfin bref peut-être que je me trompe...

Et tu ne t'es même pas présenté sur le forum histoire de te faire connaitre... Confused Je suppose que tu n'as alors pas lu le règlement de recrutement....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJ ROD
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut chris, ravi que notre team te porte un interé mais comme rayonX je me pose plusieurs question:

pourquoi ecrire en gros et de plus en rouge?, on as beau etre un peu plus vieux que toi on arrive encore a lire correctement.

as tu bien lu les conditions pour faire une demande? voir ->içi<-

de plus les recrutements sont off en ce moment donc ta demande na pas lieux d'etre.

cela dit tu peu tres bien faire connaissance de toute la team en te presentent sur le forum et participé a celui-ci. a+

appart fini, credence cuisine posée, reste l'ecran plat!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rondelles
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant la suite tu peux toujours venir sur le serv est venir faire connaissance avec tout le monde.
Benji
Membre de la Devil Team

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009 - 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Excuser moi pour les fautes d'orthographe si il y en as, je viens de perdre mes yeux en essayant de lire ce qui est marqué plus haut, je suis un peut éblouit trop de rouge mélangé au rouge ben ça fait rouge et donc illisible.

Enfin je n'ai rien d'autre a rajouter de plus que ce que Rod et Ron (ça fait Dupond et Dupond ^^) on dit.
Passe sur le forum, présente toi, participe a la vie du forum, puis qui sait a la prochaine réouverture peu être que tu sera en tête de liste pour être recruté.

Sur ceux bon jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit DIABLE Forum Index du Forum -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: